The ideal solution

Are you looking for a personalized security service? Trust In Dans la Foule (DLF Securité). We can adapt to any type of contract: equipment or building surveillance, access control, crowd management and searches. Our personalized service will deliver a quote according to your needs and provide the agents who will be able to respond to the assigned tasks. Do you need people to greet your visitors or to maintain your outdoor event? Find out about our additional services with Modus Operandi Logistiques.

Our staff is committed to the success of our service.

Why work with DLF?

For each cultural or sporting event, regardless of its size, an information document is sent in advance to our agents with information on our mandate, your expectations, the schedule of activities and the site plan of the event. For any other type of contract, we make sure to personalize the service and that important information is transmitted to the agents and our senior supervisor will follow up to ensure that everything is well taken care of.

Guarding/Surveillance

Our staff ensure the well-being of your physical facilities. They are vigorous, observant, and quick to identify and manage immediate risk. Any potential danger is identified and reported to the customer so that he can take the necessary measures.

Crowd control
Front stage

Fencing deployment strategy, prevention, adequate positioning as well as dictating instructions to customers are part of our team's know-how. Tactical decision-making and speed of action are among the essential qualities of our supervision team.

Information for visitors


We take your event to heart and make sure that our staff has identified the key elements to disseminate to clients and visitors.

Our clients

Meet all your needs for your event with modus!

complementary services to DLF

en_USEnglish

La solution idéale

Vous cherchez un service de sécurité sur mesure? Faites confiance à Dans la Foule (DLF Sécurité). Nous pouvons nous adapter à tout type de contrat: surveillance d’équipement ou de bâtiment, contrôle des accès, gestion de foule et fouilles. Notre service personnalisé se charge de produire une soumission selon vos besoins et de fournir les agents qui sauront répondre au mandat attitré. Vous avez besoin de gens pour accueillir vos visiteurs ou de faire l’entretien de votre événement extérieur? Informez-vous sur nos services complémentaires avec Modus Operandi Logistiques.

Notre personnel prend à cœur le succès de notre service.

Pourquoi travailler avec DLF ?

Pour chaque événement culturel ou sportif, peu importe sa taille, un document d’information est transmis au préalable à nos intervenants avec les informations sur notre mandat, vos attentes, l’horaire des activités et le plan de site de l’événement. Pour tout autre type de contrat, nous nous assurons de personnaliser le service et que les informations importantes sont transmises aux agents et notre superviseur principal fera un suivi pour s’assurer que le tout est bien suivi.

Gardiennage/ Surveillance

Notre personnel veille au bien-être de vos installations physiques. Ils sont vigoureux, observateurs et sont rapides à déceler le risque immédiat et le mitiger. Tout danger potentiel est identifié et rapporté au client afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires.

Contrôle de foule/
Avant-scène

Stratégie de déploiement de clôtures, prévention, positionnement adéquat ainsi que dicter le consignes aux clients font parties du savoir-faire de notre équipe. La prise de décision tactique et rapidité d'action font partie des qualités essentielles de notre équipe de supervision.

Information aux visiteurs


Nous prenons à coeur votre événement et nous nous assurons que notre personnel ait bel et bien identifié les éléments clés à diffuser aux clients et visiteurs.

Nos clients

Répondez à tous vos besoins pour votre événement avec modus !

Services complémentaires de DLF

fr_CAFrançais du Canada